Ligue régionale de tennis de table

Menu

Championnats de France Seniors à Marseille : l'exploit des Nîmoises !

Championnats de France Seniors à Marseille : l'exploit des Nîmoises ! Montpellier Tennis de Table

05/03/2017 11:18

Roza SOPOSKI et Lucie GAUTHIER Championnes de France en Doubles Dames... Pour les deux nîmoises, respectivement classées N°70 et 94 françaises, il s'agit là d'un véritable exploit, réalisé avec une grande complicité et beaucoup de sang froid. Malmenées lors des deux premières manches de leur quart de finale sur la paire LUI Yu Hua / Laura PFEFER, elles ont réussi à inverser le score pour aller jusqu'au bout de l'aventure, en s'imposant 3 manches à 1 dans la finale qui les opposait à Laura GASNIER et Audrey ZARIF. Bravo à toutes deux ainsi qu'au staff de l'ASPC Nîmes (et du Pôle Espoir) qui ajoute ainsi un nouveau trophée dans sa vitrine.
Emmanuelle LENNON (également ASPC Nîmes) parvenait jusqu'au stade des quarts de finale du simple, défaite par Pauline CHASSELIN, future finaliste de l'épreuve.
Emeline FERREIRA (Prades PSGTT), classée 13, s'est également mise en lumière en sortant de sa poule grâce à deux belles performances réalisées au détriment de Solène HAUSHALTER (N°143) et Bérénice MARTEAU (N°150).